la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouveau syteme pour pose des perco

Aller en bas 
+5
us-ness-
fraw
Demonic-Spirit
Xeloris
us-ultime-sacri
9 participants

ui ou non pour la nouvelle methode
oui
nouveau syteme pour pose des perco G8no100%nouveau syteme pour pose des perco D2jq
 100% [ 17 ]
non
nouveau syteme pour pose des perco G8no0%nouveau syteme pour pose des perco D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
us-ultime-sacri

us-ultime-sacri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: nouveau syteme pour pose des perco   nouveau syteme pour pose des perco EmptyLun 26 Juin - 11:33

[size=18][/size]voila jai trouvé une nouvellemethode pour evité les disputes lorsqu un des perco drop et pour l endroit au poser le perco et c assez simple:

tout les membres pouront poser un perco chacun a leur tour
et a l endroit ou sa les interrese.
eux seul pouront recolter decus et tout se qu il aurra drop lui apartiendra
si le perco meur pendants sa journée il a le droit d en poser un autre ailleur les droit vous serrons donner a tous sauf "ceux a l essais"
il est interdit de colecter sur le perco d un autre membres meme si cellui la n est pas connecter sa iviteras des dispute si qq le fait il serra virré automatiquement sans escuse!
en se qui conserne la defence du perco: defendez le perco d un autre membres comme si cetait le votre car le jours au vous poserez vous serrez content que l on fase parreille pour vous!
ben voila jespert que cette nouvelle methode evitera bcp de conflit
a vous de voter si ui ou non vous serriez dac Smile
bonne journée votre meneur cricri qui fait tout son posible pour c est membres Laughing


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeloris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau syteme pour pose des perco   nouveau syteme pour pose des perco EmptyLun 26 Juin - 11:36

Moi je suis daccrod avec toi mais apré fo voirs se ke sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonic-Spirit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau syteme pour pose des perco   nouveau syteme pour pose des perco EmptyLun 26 Juin - 11:58

Moi je suis tout à fait d'accord avec ce que dit cricri cependant ceux qui ne font rien pour la guilde (xp guilde et une bonne entente avec les autres membres) pour ma part ne doivent pas avoir ce bénéfice sinon je suis ok avec ce new système de notre cricri adoré lol! Aussi je suis super content d'être dans cette guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fraw
Admin
fraw


Nombre de messages : 361
Age : 114
Localisation : dans un carton sous un pont ^^ a coté de mon pote le cheyenne qui mange une loutre
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau syteme pour pose des perco   nouveau syteme pour pose des perco EmptyLun 26 Juin - 12:04

je suis toujours d'accord avec toi t'es le meilleur Smile I love you





I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/SOMMAIRE_PHOTOS.htm
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: ok   nouveau syteme pour pose des perco EmptyLun 26 Juin - 13:15

je suis oki a part que je precice que les droit de poser et recolter seront donner que pensant la journee du membre apres ils seront retirer pour eviter tout confit seul tresorier et bras droit garderont les droit.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
compagnon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau syteme pour pose des perco   nouveau syteme pour pose des perco EmptyLun 26 Juin - 14:15

moi aussi je suis d'accord (meme si je suis plus de la guild mais je suis o moin lvl 31 :p)

je trouve ke c'est un bon moyen de pouvoir droopé c pano
Revenir en haut Aller en bas
US-Irz
Admin
US-Irz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau syteme pour pose des perco   nouveau syteme pour pose des perco EmptyLun 26 Juin - 15:21

oki pour ca du moins on essaye et celui qui récolte mon perco il est mort :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau syteme pour pose des perco   nouveau syteme pour pose des perco EmptyLun 26 Juin - 20:55

Moi je suis dac avec le chef
Du moment que les regles sont respectees ca me va Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
us-ultime-sacri

us-ultime-sacri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: voissi le tableau que chaque membres dois respecter !!   nouveau syteme pour pose des perco EmptyJeu 29 Juin - 7:19

pour le moment on ferrat donc des group de 4 membres par jours pour evidement 4 perco et ce q partir de ce jours le 29 juin me forcer pas pliz a metre des dates a coté des groupes :mur: .... Laughing

ulttime sacri,black,ness,irz

cra ultime , demonic,fraw,ascef

phalohyde,damercril,alleluia,angel douche

roi-phar,angel spirit,kayvan,demonic angel

lordfire,hyp-lanceur,bullet team,lordhearth

t-reur,desperados,brasier,mornia

xeloris,osamazo,morkhan,liliprune,

word demon,venetah, rose,evil-ganja

bilyboss,ed-moi,racco,sadi-ange

veullez svp respecter l ordre qui vous a ete donne sans raler. car je vous previens que si quelqu un ne respecte pas les regle ecrite au debut de se sondage, se verra enlevé les droits de pose et colecte sur perco voir viré!! "pas de voleur chez les US "

votre meneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
II-Snaky-II

II-Snaky-II


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau syteme pour pose des perco   nouveau syteme pour pose des perco EmptySam 1 Juil - 18:31

Bonjour,

J'ai entendu dire a l'instand dans la guild que vous mettrez le pourvoir des percos que au personne a qui vous faites confiance...
Pour moi une guild c'est l'entraide et le drop des percos. Par exemple certain membre de la guild ne craft plus pour les autres membres a cause de certaine personne qui entre juste pour ca :boulet: , deja ca baisse l'entraide... Mintenant moi vien de rentré dans la guild (je suis rentré car on m'a dit que j'avais une semaine d'essai et je serai protecteur avec droit de posé et relevé les percos)...

Appart l'entraide et les percos je voie plus l'interêt d'une guild... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cordialement II-Snaky-II.
Revenir en haut Aller en bas
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: fini   nouveau syteme pour pose des perco EmptySam 1 Juil - 19:12

comme il ya eu des malin qui non pas respecter les regle cest bete mais du coup tout le monde est puni et fini plus personne na le droit de poser et recolter a part les tresosrier bras droit et membre de confiance donc si vous voule zposer un perco demandez a un bras droit ou tresorier de poser pour vous et de collecter et ils vous donnera les recolte vous pouvez leur faire confiance cest tous des membre de confiance Very Happy
desoler pour les autres Very Happy


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
II-Snaky-II

II-Snaky-II


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau syteme pour pose des perco   nouveau syteme pour pose des perco EmptySam 1 Juil - 19:18

Donc en gros un jour je demande a un bras droit ou trésorier de me mettre un perco et si jvais voir et la il y a une abracape (exemple) quesqui me dit que j'en verrai la couleur ??? Vous avez confiance mais nous on a le droit de douter...

PS: c'est officiel on a plus de perco ?
Revenir en haut Aller en bas
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: je comprend   nouveau syteme pour pose des perco EmptySam 1 Juil - 19:54

je comprend que tu doute mais tu nest dans la guilde que depuis aujourd hui ou depuis peux et avec le temps tu leure fera confiance cest la seule solution et peut etre qu un jour nous on te fera confiance et que tu aurra les droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
II-Snaky-II

II-Snaky-II


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2006

nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau syteme pour pose des perco   nouveau syteme pour pose des perco EmptySam 1 Juil - 20:06

Je suis dans la guild de mardi voir lundi je suis venu pour des droit des perco que l'on mavait dit que j'aurai, je puisse comprendre qu'il y a des idiot qui fond n'imp. mais vous les virez et c'est fini apres si faud que j'attende 2 ~ 3 mois pour avoir une confiance... Pour le moment dans le jeu j'ai confiance que en une personne c'est sramchette- personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau syteme pour pose des perco Empty
MessageSujet: Re: nouveau syteme pour pose des perco   nouveau syteme pour pose des perco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau syteme pour pose des perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les droit pour le perco
» soluce pour perco
» Lien pour nouveau client
» Es-que cecui pose vraiment un probleme?
» nouveau smil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: loisir :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser