la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Es-que cecui pose vraiment un probleme?

Aller en bas 
+6
us-ness-
fraw
compagnon
rene-of-summens
Xeloris
fureur-majeur
10 participants

Etes-vous d'accord avec avec moi?
oui
Es-que cecui pose vraiment un probleme? G8no92%Es-que cecui pose vraiment un probleme? D2jq
 92% [ 11 ]
non
Es-que cecui pose vraiment un probleme? G8no8%Es-que cecui pose vraiment un probleme? D2jq
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
fureur-majeur

fureur-majeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: Es-que cecui pose vraiment un probleme?   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptyJeu 22 Juin - 12:46

bon voila moi je voudrai faire une rubrique d'avis de recherche d'ange psk moi jen ai marre de me faire aggro par eux donc moi je propose une rubrique "vangeance"
Revenir en haut Aller en bas
Xeloris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: Re: Es-que cecui pose vraiment un probleme?   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptyJeu 22 Juin - 12:48

Je suis d' accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fureur-majeur

fureur-majeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: Re: Es-que cecui pose vraiment un probleme?   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptyJeu 22 Juin - 12:50

merci =b et en faite quand on fera cette rubrique ( si on la fé ) imposé des règles pour pas ke se soit l anarchie mé fodrai bien i réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
rene-of-summens




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: Re: Es-que cecui pose vraiment un probleme?   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptyJeu 22 Juin - 15:05

tout a fais d'acord !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
compagnon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: Re: Es-que cecui pose vraiment un probleme?   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptyJeu 22 Juin - 18:37

^^, moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
fureur-majeur

fureur-majeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: Re: Es-que cecui pose vraiment un probleme?   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptyJeu 22 Juin - 18:41

Pk, il y a que les personnes qui disent oui donne leurs avis et pk pas ceut qui disent non?=_=""" lol
Revenir en haut Aller en bas
fraw
Admin
fraw


Nombre de messages : 361
Age : 114
Localisation : dans un carton sous un pont ^^ a coté de mon pote le cheyenne qui mange une loutre
Date d'inscription : 02/03/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: Re: Es-que cecui pose vraiment un probleme?   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptyJeu 22 Juin - 20:06

nqqb me casse les burnes faudrait l'arracher un jour donc OUI :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/SOMMAIRE_PHOTOS.htm
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: non   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptyJeu 22 Juin - 20:15

en faite j avais dit non mais maintenant j hesite Rolling Eyes alor javais dit non car je pense que publier un forum sur les personne a agro sa peut nous causer des probleme mais cest vrai qui en a qui sont vraiment mais vraiment chier je pense qu on pense tous au meme lol ce fameux nqqb Twisted Evil qui nous enmerde tous donc je dit oui mon non devient oui mais je dis bien que vous pouvez mettre les noms des ange vraiment chiant styl qui vous agresse 10foix dans la journee meme quan vous desactiver vos ailles ... ne mettez pas un ange qui vous a agro qu une foix et au moment ou vous aviez activer vos ailles.
car si vous ne voulez pas etre agro ba faut pas activer ses ailles voila maintenant si le sondage est positif on fera sa Smile :demon:
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
micouc




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: Angel-Spirit   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptyVen 23 Juin - 0:27

D'accord vu ke maintenant jai un alignement^^
Revenir en haut Aller en bas
us-ultime-sacri

us-ultime-sacri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: reponce du meneur   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptyVen 23 Juin - 2:11

bon je voudrais donner mon avis a se sujet je pense que si quelqun vous agros en zone xp et sans le mode pvp activé il merite quon lagro meme si on le croise a 4 on lagro a 4 fo bien que tout le monde se defoule quand meme Twisted Evil mais si c un simple agro et que vous ete en mode pvp sa sert a rien de crié dans la guilde on ma agro !! sauf si biensur il son plusieurs ...... alors tout le monde debarque .
tout se que jespert c que sa ne nous causera pas de probleme en se qui concerne nqqb fo lagro a plusieur ne pas lui laisser une chance le faire chié comme il nous fait chier jusquau jours ou il en aurra mare d etre fantome il agros les sans ailes il veus faire le mechant alors que c un ange avec des ailes des pijeon NOUS les us on va lui montré c quoi des demon meme xp il serra plus faire :demon: donc voila pour moi c un grand UI
Revenir en haut Aller en bas
US-Irz
Admin
US-Irz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: Re: Es-que cecui pose vraiment un probleme?   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptyVen 23 Juin - 10:05

oui en esperénat que ca n'apporte pas plus de probleme, n'importe qui peut voir le forum donc faudra faire gaffe. Quand au :boulet: que tout le monde connait suiavit plutot l'enseignement du vieux sage black-yoda lol! , quand ils vous aggro soyez cool, remercier le meme et en faite motivé vous pour xp rapidement, vous équipez au mieux pour un jour inversé les role, abusé de parchemins lié et lui pourrir la vie :demon:

voili voilou

bon courage :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Drulak

Drulak


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelquepart ... enfin j'espere ^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: Re: Es-que cecui pose vraiment un probleme?   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptySam 24 Juin - 3:21

Alors pour repondre a vos problemes ^^ (FOR ADMIN ONLY^^) :
Vous devez creer des rang et un groupe sur le forum ... ensuiite vous creez ce Topic "Avis de Recherche" et vous ne l'autorisez qu au membre du groupe ou meme mieux vous pouvez le rendre invisible pour les non membres du groupe ^^ mais la je sais pas exactement comment ca se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elus-krosia.forum2jeux.com
fraw
Admin
fraw


Nombre de messages : 361
Age : 114
Localisation : dans un carton sous un pont ^^ a coté de mon pote le cheyenne qui mange une loutre
Date d'inscription : 02/03/2006

Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: Re: Es-que cecui pose vraiment un probleme?   Es-que cecui pose vraiment un probleme? EmptySam 24 Juin - 10:38

toujours de bonnes idées drudru What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/SOMMAIRE_PHOTOS.htm
Contenu sponsorisé





Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty
MessageSujet: Re: Es-que cecui pose vraiment un probleme?   Es-que cecui pose vraiment un probleme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-que cecui pose vraiment un probleme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau syteme pour pose des perco
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: loisir :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser