la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyMer 21 Juin - 20:15

prochaine reunion prevu pour ce vendredi 23 juin 2006 a 16h30 dans la 2emme maison en 11/0 au port pour le code me demander .
on decidera pendant cette reunion des rang de chaque membre et de leur droit .
sont inviter a participer
bien surle meneur l
es bras droit irz ness et blackou
les tresorier vene lili fraw demo cra.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
fureur-majeur

fureur-majeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyMer 21 Juin - 22:26

erf moi je travail jéséré de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeloris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyMer 21 Juin - 23:24

Toute personne qui ve venir pe venir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: non   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyMer 21 Juin - 23:27

c'est juste une reunion entre bras droit meneur et tresorier avec vous on la deja faite maintenant c est entre nous pour voir qui va s occuper de quoi et pour voir pour vos rang droit ...


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
Xeloris




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyMer 21 Juin - 23:30

Oki merci d'avoir rep Smile
Revenir en haut Aller en bas
fureur-majeur

fureur-majeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyJeu 22 Juin - 0:00

us-ness- a écrit:
pour voir qui va s occuper de quoi et pour voir pour vos rang droit ...

Va en avoir cb tu pense? et vous vous basez sur koi pour etre bras droits?^^"
Revenir en haut Aller en bas
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: re   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyJeu 22 Juin - 0:06

va en avoir combien de quoi? on se base sur se vos lvl un peux quan meme Smile sur se qu on sait de vous je veut dire par la si vous etes souvent conecter si vous etes sympa si vous etes partant pour des truc si vous aidez .... mais vous aurez toute les explication de nos choix vendredi ,je vous mais un resumer de se qui se sera dit promis


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
fureur-majeur

fureur-majeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyJeu 22 Juin - 0:08

oki merci et je suis mal barrer pour etre bras droits si vous vous basé ke sur les lvl mé ouf il ni a pas ke sa regarde aussi les grade Very Happy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
US-Irz
Admin
US-Irz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyVen 23 Juin - 9:50

c'est bon pour moi je serais present


:bye:
Revenir en haut Aller en bas
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: resumer de la runion   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyVen 23 Juin - 19:13

voila comme promis le resumer de notre reunion.

1/ tout dabord sacri notre meneur c est excuser de ne pas pouvoir etre present pour tout le monde car c est sur que sur summens sa change de jiva jiva 15memebre conecter max sur summens 25 +ou- donc c est dur pour lui d xp avec vous tous ou drop et de vous repondre a tous mais il fait de son mieux .
si vous voyez qu il ne vous repond pas ou vous voulez xp drop se s bras droit donc moi et irz qui etait present a la reunion mais egalment blackoi qui jen suis sur se joint a nous pour repondre a toute vos questions et vous aidez a xp ou drop Smile

2/nous avons egalement pendant cette reunion decider de comment on allait gerer les rang et vos droit donc voila comment sa va se passer .

-bras droit: irzou ness black sa ne change pas pour le moment Smile

-tresorier : on garde egalement les meme pour le moment car les tresorier doivent etre des personnes de confiance car c est eux qui recolte sur nos perco et vont de le foccre de notre 2emme maison.mais s + tard quan on vous connaitra mieux vous aurez peut etre votre chance

-protecteur: les personne actif par actif j entand qui se connecte tout les jours ou pres ce que qui sont souvent par tant pour des activiter guilde qui aide les autres qui defende les perco ... actif quoi lol ^^ eux auront les droit d inviter de nouveau membre et de gere leur xp je previen si y en a encore un qui s amuse a nous mettre a 90% plus personne n aura le droit .

-reservisete: lesmembre qui ne sont pas actif ou qui sont moin actif cela veut dire ceux qui non pas une connection reguliere , ceux qui prefere jouer en solo

-a l essaie: tout les membre qui rentre seron a lessaie 1semaine et ensuite ondecidera si on les garde et leur rang .

autre info tout les membre qui ne seront pas lvl 30 mini d ici vendredi prochaine seront bani dsl mais il faut qu on avance en meme temps
voila le changement de reng sera fait demain Smile

et pour finir un scree de notre reunion

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Reunionb3xx


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
fureur-majeur

fureur-majeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyVen 23 Juin - 19:45

MAIS moi je suis venu dans la guilde pour récolter ou meme avoir se que je demande ET JE NE JAMAIS EU se que je demandait sur 1 percepteur >.<" (des laines et cuirs ) sé rien et lol! ppppffffff suis plus abo juska peu etre LUNDI donc Sleep Sleep pale pale
ET surtout on dirai ke les HAUT lvl sont favorisé en droits>.< voila sé koi sa>.< Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fureur-majeur

fureur-majeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyVen 23 Juin - 19:56

ppppfffff sa me découte jé trop envie de me..... >.<

meme si je vous aime bien :"(
Revenir en haut Aller en bas
fureur-majeur

fureur-majeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyVen 23 Juin - 22:20

voila je suis partit psk sé abuser moi je mamuse bien avec vous sans profit et suis mem d accord vous doner des truc gratuit et aprés on me dit ici on é pas la pour le profit -_- ceci me cidere mem toi sacri TU TE RAPPEL dans les landes tu ma proposer je suis venu PAS POUR le profit mé psk je t aime bien et mem je te considere comme mon ami mé bon aprés ..... sa fé rien je sé ke des personnes mémé bien mé bon mé si vous voulez ke je revienne se sera avec plaisir mé .... ke le meneur poura me re recruter mé fo ke tu t escuse et moi aussi pour le bouchon dans le .. lol mé bon dsl en faite lol!



AVEC plaisir d'avoir fait votre connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
fureur-majeur

fureur-majeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptyVen 23 Juin - 23:11

bon allez BYE meme pas s escuser aprés sa dit AMI mé lave toi la bouche et apren le sense de la vie pskon dirai tu la pas comprit et mtn meme pas je mescuse :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: revie de vous avoir tous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptySam 24 Juin - 0:53

vous avez beaucoup beaucoup beaucoup de chance que je n etait pas connecter au moment de la dispute car au si non tout ceux qui geulait et se disputait c etait dehors et sans discuter franchement vous vous prenez pour qui???
on se le demande 1jours que vous etes dans la guilde vous avez peut etre bouger votre c..1foix pour deffendre les perco et encore et on devrait vous faire passer avant un autres et sous quel critaire??? sa on sait pas sous le critaire que vous etes un ami apre 1 jour ?? mais laisser moir rire svp les profiteure partiron d eux meme comme la dit blackou lor de la reunion et voila un de + Smile c est une bonne chose de faite Smile

sur jiva notre perco ne recoltait jamais rien de valeur donc la questions ne sait jamais poser mais c est vrai qu ici on a de bonne place et qu il drop super bien 2coif 2cap 1aneau 1 ceinture picpic c est vrai c est genial mais on ne sait pas les couper ou vous les donner a tous alor soit vous etes des egoiste et voulez pas attendre votre tour et alor c est dehor ou soit vous l etes pas et attendrez votre tour on fait de notre mieux si une personne a toute la pano et lui manque que 1item je trouve logique de la faire passer avant un autre qui na encore rien de cette pano et a la vitesse ou le perco drop casi 2pano en 1 jour on aura tres vite tous la notre alor soyez patient... et dire qu on privilege les haut lvl au autres c est pas vrai mais deja pour pouvoir porter la pano faut etre lvl 36 donc logique qu on ne le donne pas a un lvl inferieur ,et puis on a donner juste une coif pour le moment a braisier qui nest pas un haut lvl et qu on ne connaissait pas avant se serveur donc arreter de dire qu on priviliege les ancien ou hl au contraire on en a parler en reunion et justement moi je voulait qu on donne les item a des ancien qui galere et qui sont dans la guilde et mon mari disait de les donner au nouveau pour pas faire de preferance et de jalousie .
encore une chose si vous voulez vraiment votre pano prespic ba aller drop Smile et nattendez pas que les autres le fassent pour vous tout les haut lvl comme tu dis on leur pano et on ete la drop d eux meme Smile

voila pour le moment on a encore tout les autres item donc ba je vais direct aller mettre une partie sur le forum drop de perco et dire ce qu il a drop et vous si sa vous interesse vous venez ecrire un petit messa ge tout poli pour nous le demandez Smile et on vera si c est sinsere premier ecri premier servi Smile



Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
fureur-majeur

fureur-majeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptySam 24 Juin - 2:43

hurm hurm jespere que tu parle pas de moi psk jété avant la guilde l ami de sacri mé pas avant jiva mé bon ... il a fé trop le :boulet: avec moi =_=''
Revenir en haut Aller en bas
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: pfffffff   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptySam 24 Juin - 3:35

c est toi lboulet ouvre les yeux petit :boulet:


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
fureur-majeur

fureur-majeur


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptySam 24 Juin - 5:12

mdr tu sé meme pas se ki sé passer PTDR Twisted Evil meme si il ta raconter il te la mal raconté psk jen suis sur kil ne me regrette pas Exclamation Exclamation :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon: :demon:
Revenir en haut Aller en bas
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: y en a marre   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptySam 24 Juin - 11:55

bon y en a marre fureur tu croi que cest un forum pour passer t a rage?? ba non donc voila a partir de maintenant tu est bani de notre forum va voir ailleur et en merder des autres


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
fraw
Admin
fraw


Nombre de messages : 361
Age : 114
Localisation : dans un carton sous un pont ^^ a coté de mon pote le cheyenne qui mange une loutre
Date d'inscription : 02/03/2006

prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit EmptySam 24 Juin - 12:12

spece de :boulet:









:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/SOMMAIRE_PHOTOS.htm
Contenu sponsorisé





prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty
MessageSujet: Re: prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit   prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine reunion le 23 juin 2006 reunion meneur bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resumer de la reunion du 21 juin 2006
» bras droit, tresorier
» reunion du 1juillet 2006
» semaine 16 au 22 juin 2006
» Es-que cecui pose vraiment un probleme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: nos reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser