la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l' histoire de notre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

l' histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: l' histoire de notre guilde   l' histoire de notre guilde EmptySam 10 Juin - 9:24

nous avons d abord debuter notre guilde sur le serveur jiva avec comme meneur un cra lvl 111 larc-naqueur et ses bras droit --ness-- lvl 93 , blackmicmac lvl 105 et liliprnune lvl 60.et avec bien sur l aide de tout nos autres membres notre guilde etait lvl 18.

mais nous avons decider avec une grosse partie de nos membres de tenter notre chance sur le serveur summens pour tout recomencer tous ensemble.
la au moin on a une chance de pouvoir etre dans les meilleure lvl et notre guilde aussi et on poura s acheter une maison car sur jiva il n ya plus beaucoup de maison de disponible.

donc voila notre histoire sur le serveur summens debute le 8juin 2006 pour le moment nous n avons pas encore cree notre guilde sur se serveur mais on est tous tres motiver donc sa ne devrait pas tarder en attendant on agit comme une guilde entraide xp et drop ensemble.....

suite plus tard Smile ..


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
RocknTroll

RocknTroll


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2006

l' histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de notre guilde   l' histoire de notre guilde EmptyDim 11 Juin - 13:28

Tagazok les US ! ^^
C'est RocknTroll (bras droit des élus de la Krosia), je vous connais un peu par l'intérmédiaire de Drulak... Wink
Je venais juste passer pour vous dire un petit bonjour et vous souhaiter bonne chance sur ce nouveau serveur...je trouve que votre action d'agir tous ensemble est remarquable Smile

Sur ce d++b et encore bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

l' histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: merci   l' histoire de notre guilde EmptyDim 11 Juin - 13:42

merci beaucoup .
moi aussi je trouve sympa que tout nos meilleure membre nous on suivie mais on est des fou c est pour sa Smile on fait du 24/24 et on aime bien la difficulter donc on est bien motiver mais encore merci a tous nos memembre cheri de nous avour suivie vous etes des king .vois si quelqu un de votre guilde ou vous meme voulez vous joindre a nous vous etes les bienvenue Smile
a bientot


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
Tyah

Tyah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2006

l' histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de notre guilde   l' histoire de notre guilde EmptyVen 16 Juin - 21:09

Salut les loulous

Je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter à tous bonne chance sur ce serveur, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous obtiendrez le meilleur.

Je ne vous ai pas beaucoup connu, pas assez de temps malheureusement car j'ai passé que 2 lvl avec vous, mais si vous voulez venir faire un coucou aux meilleurs qui sont restés Wink n'hésitez pas on sera contents d'avoir des nouvelles.

A bientot, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
fraw
Admin
fraw


Nombre de messages : 361
Age : 114
Localisation : dans un carton sous un pont ^^ a coté de mon pote le cheyenne qui mange une loutre
Date d'inscription : 02/03/2006

l' histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de notre guilde   l' histoire de notre guilde EmptySam 17 Juin - 15:34

coucou titi
Revenir en haut Aller en bas
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/SOMMAIRE_PHOTOS.htm
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

l' histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: titi   l' histoire de notre guilde EmptySam 17 Juin - 19:24

petite info le meneur de la guilde us sur jiva est ytsu vu qu on ne compte plus aller sur jiva comme sa notre guilde continue la bas aussi meme sans nous.
et les bras droit sont moi tyah bolton black et lili toujours voila pour l info et pour dire qu on ne la laisse pas totalment tomber notre guguilde :p


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
fraw
Admin
fraw


Nombre de messages : 361
Age : 114
Localisation : dans un carton sous un pont ^^ a coté de mon pote le cheyenne qui mange une loutre
Date d'inscription : 02/03/2006

l' histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de notre guilde   l' histoire de notre guilde EmptyJeu 22 Juin - 20:26

elle va me manquer cette guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/SOMMAIRE_PHOTOS.htm
sexy-shushi




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

l' histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de notre guilde   l' histoire de notre guilde EmptyJeu 10 Aoû - 22:55

cette guilde dura depuis jiva! c cool sa !
Revenir en haut Aller en bas
fraw
Admin
fraw


Nombre de messages : 361
Age : 114
Localisation : dans un carton sous un pont ^^ a coté de mon pote le cheyenne qui mange une loutre
Date d'inscription : 02/03/2006

l' histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de notre guilde   l' histoire de notre guilde EmptyVen 13 Juil - 22:00

C'mort par là..
Revenir en haut Aller en bas
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/SOMMAIRE_PHOTOS.htm
Contenu sponsorisé





l' histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: l' histoire de notre guilde   l' histoire de notre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l' histoire de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre guilde
» un site pour notre guilde
» ouverture de notre guilde sur summens
» desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens
» notre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: l' histoire de notre guilde :: l' histoire de notre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser