la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens Empty
MessageSujet: desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens   desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens EmptyVen 7 Juil - 18:37

coucou tout le monde

cette apres midi on a eu une reunion avec les ancien us de jiva qui sont sur summens cest a dire avec:
lili ,racco,black,fraw,irz,cra ,sacri et moi

et on a decider ensemble de faire le tri de nos membres on en a virer certain et garder dautres pour quoi cela??

car on etait trop nombreux je pense sa fesait trop d histoire de disputes... maintenant nous sommes 35 membre les 35 qui sont encore avec nous sont les 35 qu on connait bien ou qui sont la depuis le debut de summens et non jamais cree de dispute.
a partir donc d aujourd hui on ne recrute plus sauf si cest un bon ami a un de nos membres mais cela se fera toujours avec nos recruteur.

merci a tous jespere qu on aura enfin une bonne entante entre nous et qu on s entraidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
-NeRa-




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens Empty
MessageSujet: Re: desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens   desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens EmptySam 8 Juil - 0:02

Je trouve franchement dégueulasse de m avoir viré de la guilde je voit pas ce que j ai pu faire on a tous xp cette guilde plus ou moin et je trouve cela abusif de recruté des gens pour leur dire ou mem pas (parceque je n ai pas été prévenu) qu il allait etre viré je pense qu avec votre mentalité cette gulde est comdamné a resté une des guildes de HL de NooB avec un esprit très limité!!!!!!!!! :bye: aux :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
II-Snaky-II

II-Snaky-II


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2006

desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens Empty
MessageSujet: Re: desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens   desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens EmptySam 8 Juil - 1:52

Bonsoir,
Mintenant tu le sais Razz .
Pour ce qui est de l'xp guild dans tous les guilds normal tu en auras c'est logique non ? :boulet:
Apres si la guild était vraiment noob pour toi pourquoi tes pas partie plus tôt Suspect .
:nawak:
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens Empty
MessageSujet: Re: desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens   desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desicion des ancien de jiva pour notre guilde sur summens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de notre guilde sur summens
» un site pour notre guilde
» reouverture de la guilde "ultimate-soldier" sur ji
» retour sur jiva
» ouverture du forum de la guilde "us" de jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser