la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voisi les derniere modification de la guilde

Aller en bas 
+2
US-Irz
us-ultime-sacri
6 participants
AuteurMessage
us-ultime-sacri

us-ultime-sacri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2006

voisi les derniere modification de la guilde Empty
MessageSujet: voisi les derniere modification de la guilde   voisi les derniere modification de la guilde EmptyLun 3 Juil - 10:55

voici les derniere modification de la guilde toute les regles devron etre respecté a la letre !!!!

les tresorie cra ultime et fraw. se chargeron de recuperé les resource des artisant et membres géré le coffre et la partie demande de la guilde dans forum

les evenement guilde desiré. soccupe d organisé les sortie de la guilde donjon seance de drop pour clefs ex..... et soccupe de la partie evenement guilde dans le forum

recruteurblackou,t reur,armando
soccuperon du recrutement si une personne desire integré la guilde vous devez donner le pseudo des recruteur seul eux on le droit de recruter il soccuperon de la partie recrutement de la guilde


bras droitxeloris,irzou,ness,demosocuperon de faire respecter les regles peuvent intervenir en cas de conflit dispute ex... et banir (mais me donne les raisons avant) c mais bras droit il on autant de droit que moi et peuve prendre des desisions aussi

en se qui concerne la pose de percoil y a qua partir du rang protecteur que lon peus pose et recolter et pour en faire partie lvl 45 minimum si vous desirez avoir les droits vous devez donner 10% d xp a la guilde au lieux de 5% en echange,vous pouvez poser un perco mais laisse la place pour un autre le landemain (fo penser au autre aussi) interdit de posé 2 jour de suite et de recolter sur le perco d un autre sans aucune escuse meme si il va sa faire attaquer seul ness et moi pouvon le faire!!rester polie et respectueux entre vous!! sa serrai plus sympas de jouer dans une bonne entente et sans dispute

de toute facon les bras droit son la pour surveiller ne l oublié pas Wink


merci de respecter tout se qui viens d etre dit je compte sur mes bras droit, recruteur ..... pour faire un bon boulot

si vous avez des question n esité pas a me mp ou mp les bras droit merci votre meneur "cricri"[/code]
Revenir en haut Aller en bas
US-Irz
Admin
US-Irz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2006

voisi les derniere modification de la guilde Empty
MessageSujet: Re: voisi les derniere modification de la guilde   voisi les derniere modification de la guilde EmptyLun 3 Juil - 11:41

bien dit cricri

le premier qui fait :nawak: , c dehors le :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Marbour

Marbour


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : loraine 57
Date d'inscription : 18/05/2006

voisi les derniere modification de la guilde Empty
MessageSujet: Re: voisi les derniere modification de la guilde   voisi les derniere modification de la guilde EmptyLun 3 Juil - 12:17

rhoo la la c les vacances je tes connues plus cool que sa irz et larcounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
II-Snaky-II

II-Snaky-II


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2006

voisi les derniere modification de la guilde Empty
MessageSujet: Re: voisi les derniere modification de la guilde   voisi les derniere modification de la guilde EmptyMar 11 Juil - 8:20

hmm....

Donc il n'y a pas de tour précis pour posé un perco il faut juste se mettre 10% d'xp et ne pas posé tous les jours ?
Si je me trompe ou je pourrai trouver cette liste ou autre info geek .
Revenir en haut Aller en bas
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

voisi les derniere modification de la guilde Empty
MessageSujet: oui   voisi les derniere modification de la guilde EmptyMar 11 Juil - 13:33

non tu ne te trompe pas c est bien sa
si vous voulez poser un perco vous vous metez a10% d xp et vous posez Very Happy mais pas tout les jours que tout le monde saches poser de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
fraw
Admin
fraw


Nombre de messages : 361
Age : 114
Localisation : dans un carton sous un pont ^^ a coté de mon pote le cheyenne qui mange une loutre
Date d'inscription : 02/03/2006

voisi les derniere modification de la guilde Empty
MessageSujet: Re: voisi les derniere modification de la guilde   voisi les derniere modification de la guilde EmptyMar 11 Juil - 13:43

j'ai toujours pas compris mon role scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/SOMMAIRE_PHOTOS.htm
Contenu sponsorisé





voisi les derniere modification de la guilde Empty
MessageSujet: Re: voisi les derniere modification de la guilde   voisi les derniere modification de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voisi les derniere modification de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre guilde
» BATTLE IN GUILDE * urgent *
» un site pour notre guilde
» les annif des membre de la guilde
» Alliance avec une autre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser