la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
US-Irz
Admin
US-Irz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 29 Juin - 12:52

Evenement, c'est pas le mot qui convient vrément mais bon c'est la rubrique qui s'accorde le mieu avec mon message

Voila comme le dit le titre et comme vous avez pu le remarquer je ne suis plus dans la guilde.

tout d'abord je suis vrément désolé de ne pas avoir pu vous dire aurevoir mais en meme temps on ne m'en a pas laissé la chance.

maintenant en ce qui concerne mes raisons de quitter la guilde, c'est assez personnel.

voila donc je pars en vous souhaitant bonne chance pr la guilde et pour vous, vous pouvez allé loin.

a bientot dans le jeu

PS : remercié moi, vous avez une chance de devenir bras droit. j'espere que celui qui prendra ma place trouvera le moyen de mieu trouvé sa place a se poste que moi.
Revenir en haut Aller en bas
fraw
Admin
fraw


Nombre de messages : 361
Age : 114
Localisation : dans un carton sous un pont ^^ a coté de mon pote le cheyenne qui mange une loutre
Date d'inscription : 02/03/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyJeu 29 Juin - 12:55

j'espere que tu vas revenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/SOMMAIRE_PHOTOS.htm
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: triste   Mon départ EmptyJeu 29 Juin - 13:35

je suis vraiment tres tres triste Sad que tu parten comme sa jespere que tu y avais bien refflechi avant et que tu es sur que se sera mieux pour toi autre part qu avec nous.
irzou tu qaiq la guilde se forme on en avait parler y a 2 ou 3 jours c est dur pour tout le monde pour le moment faut le temps de trouver notre place nos bon membres...
je sais que tes un bon bras droit pour sa qu on tas mis a ce rang faut du temps cest tout.
enfin cest ton choix Sad si tu veut revenir en tant que bras droit ou meme protecteur tu es et sera toujour le bienvenue au si non tu pourra toujours compter sur moi.


:bye: Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
Marbour

Marbour


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : loraine 57
Date d'inscription : 18/05/2006

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ EmptyVen 30 Juin - 20:18

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :b:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye::bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: evenements :: evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser