la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morkhan

Morkhan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron Empty
MessageSujet: Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron   Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron EmptyMer 28 Juin - 19:56

Bonjour a tous!! je suis presentement lev 90 Mineur 77 Bucheron et 71 Bijoutier... si vous aver besoin de bijoux resour et autre ses possible de me passe les commande par ici ce qui est pour les commande de bois ou minerait oublie moi pour le fer cuivre de meme pour le bois frene jai pas mal plus a fairre que de petit commande ses une perte de temps pour moi au lev de mes metier pour ce qui est des commande de bijoux aucun probleme et ses presque gratuis en plus pour les menbres en retour je demande des resour de tout sort pour le bijoutier qui est vraiment bien apprecier ce que je recherche Ambre Bave Ambre Abrak pierre de tout sorte.. ect.. Pour ce qui est des petit parcho agi et chance le prix habituel est de 8000k pour agi et de 5000k pour chance mais pour les menbres ses 50% reduction passe les commandes et surtout pensé pas que vait vous fairre ca dans une journne.. Sur ca bonne journne a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2006

Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron Empty
MessageSujet: Re: Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron   Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron EmptyJeu 29 Juin - 2:42

Hum 50% sa fais 4000 k et non 5000 Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morkhan

Morkhan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron Empty
MessageSujet: Re: Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron   Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron EmptyJeu 29 Juin - 8:02

lol pense que tu a pas comprit 8000k pour parchemin agilite et 5000k pour Pachemin chance au prix normal que je vend Mes Pour les menbres ce qui veux dire 4000k pour parchemin agilite et 2500k pour parchemin chance pense que tu devrait mieux comprend sinon le prochaine fois je te fait un dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron Empty
MessageSujet: Re: Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron   Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morkhan Bijoutier Mineur Bucheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos metier commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: nos perso :: nos metier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser