la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demio




Nombre de messages : 6
Age : 107
Date d'inscription : 08/08/2006

Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd ! Empty
MessageSujet: Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd !   Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd ! EmptyJeu 10 Aoû - 23:21

Wala wala. J'ai fais une annonce sur JoL pour voir les différents systems de répartition des drop des percepteurs.
Actuellement 66 réponses, et la majorité proviennent de guildes de jiva, d'où des systems costaud.
Vous pourrez lire éventuellement ce topic ici si vous avez envi de perdre 20 minutes de votre journée, ce qui m'étonnerai fortement.

J'en ai conclu quelque chose de solide, un system assez simple, mais qui comporte beaucoup de détails.

Premièrement, avant tout il faut le pauser ce pti poney, seulement, il coûte genre 10 000K. La personne payant ces percos est le meneur. Sauf si l'envi de claquer ce fric pour jouer avec cricri au cmoikipozlepercolepluvite, nous ne vous en voudrons pas.
Bah ouai, mais sacri est po riche non plus, D'où il sors cet argent ? va falloir lire la suite.... hahaha et ouai s'pas marrant mais va falloir quand même lire lol!

Donc, une fois le percepteur posé. Personne ne récolte !!!!!!!! .. Ah si, les trésoriers, personnes élues à ce rang pour avoir gagné la confiance de cricri notre chef.
Seul les trésoriers et membres plus haut gradé pourrons récolter.

Lorsqu'un poney drop quelque chose de cher (pas tout le temps^^), genre un item prespic, abra, ou bouftou, un trésorier se devra de récolter ce chameau sans bosses. Sauf, qu'il va pas garder sa pour lui évidement...

Bah ouai, y'a un coffre pour la guilde quand même u_u Donc ! une fois que le trésorier récolte un truc, il le fou direct dans l'placard a balais.. heu l'coffre jveux dire. Bien sur... sa va pas poiroter la dedans une éternité !

Lorsqu'un trésorier récolte, il est possible qu'un membre dise : "j'ai besoin de [...]". A ce moment la, le trésorier donne tout simplement le [...] au membre à qui sa intéresse.
Blem ! y'en a 2 qui veulent le [...] ! on fait quoi ? bah on regarde les 2 personnes. Celui qui en a le plus besoin, qui la mérite le plus l'obtiendra.
Comment le mériter ? Défendre le perco, Xp la guilde, Aider les autres, Ne pas raller comme un booley u_u enfin faire le pti ange quoi x)

Chaque soir cricri fera une liste de tout ce qui se trouve dans le coffre. Si quelque chose vous intéresse dedans, y'a qu'a demander, et vous l'aurez.

Les objets dont personne ne souhaite seront revendu, et remis à cricri pour pouvoir poser les percos. Pas con, le percepteur qui se paye lui meme^^

Ce message sera édité au besoin, hésitez pas a poster pour proposer une idée ou autre, mais l'essentiel pour les nouveaux se trouve uniquement dans ce message.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fraw
Admin
fraw


Nombre de messages : 361
Age : 114
Localisation : dans un carton sous un pont ^^ a coté de mon pote le cheyenne qui mange une loutre
Date d'inscription : 02/03/2006

Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd ! Empty
MessageSujet: Re: Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd !   Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd ! EmptyJeu 10 Aoû - 23:47

cricri je t'aimeuh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/SOMMAIRE_PHOTOS.htm
II-Snaky-II

II-Snaky-II


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2006

Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd ! Empty
MessageSujet: Re: Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd !   Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd ! EmptyVen 11 Aoû - 0:30

Je suis d'accord avec ca, mais juste une chose qui me déplais...
Citation :
Ne pas raller comme un booley u_u enfin faire le pti ange quoi x)
Je vais pas faire le leche *** (c'est une expression geek ) pour avoir de l'équipement, si j'ai quelque chose a dire je le dirai a mes risques et périls. :mur:

Ne voyez pas de la méchanceté dans ce post mais juste une petite remarque innocente. fish

Cordialement .-=II-Snaky-II=-.
Revenir en haut Aller en bas
-Phalohyde-

-Phalohyde-


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2006

Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd ! Empty
MessageSujet: Re: Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd !   Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd ! EmptyVen 11 Aoû - 11:14

Tout pareil d'ailleurs je l'ai deja fait.
Mais sinon bien expliquer en detail comme ca je suis plus d'accord que quand il y a eu des explications donnés ala va vite sur le canal guilde etq ui changeait toutes les 2 minutes. dsl cricri tongue tongue tongue
Bon systeme bon system j'adhere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
us-ultime-sacri

us-ultime-sacri


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2006

Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd ! Empty
MessageSujet: bien bien   Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd ! EmptyVen 11 Aoû - 11:27

lol mimi tu fais sa bien au lieux d etre mon nini tu va etre mon secretaire lol! ben voila c vraiment se que je voulais jespert juste que sa va continué comme ca car tout se passe bien en se moment ola kiss et mici mimi clapp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd ! Empty
MessageSujet: Re: Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd !   Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le percrepteur. Comment qui marche ? cqfd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gg 200 000 xp solo en 30 secondes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser