la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2emme maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
us-ness-
Admin
us-ness-


Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2006

2emme maison Empty
MessageSujet: 2emme maison   2emme maison EmptyDim 18 Juin - 14:29

kikou tlm voila on sais acheter une 2emme maison je vous explique a quoi elle va servir.
tout le monde veut le code de la 1erre maison et de son coffre pour pouvoir y deposer les ressources le probleme qu on avait donc c est que si vous aviez le code vs pouviez tres bien y deposer des ressources comme en prendre pour tel et tel raison donc les bras droit et tresorier qui on participer au frai de la 2emme maison se chargeron de prendre les ressource deposer dans la premiere pour les mettre dans la 2emme et quan vous veez besoin de qulque chose vous nous le demandez comme sa plus de probleme rien ne disparait dans la 2emme maison y aura aussi les recolte de perco et les item de valeur voila tout est dit pour le moment la 2emme maison est a cricri moi irz et cra ultime donc si vous avez besoin de quelque chose c est a ns qui faut le demander si un bras droit ou tresorier voudrait se joinde dans la 2emme maison vous pouvez nous donner des kama a lun de nous aussi a irz en 1er car c est lui qu a investi le + Smile voila merci et voila une petit image de notre belle maison

2emme maison 24ry.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-soldier.forum2jeux.com
Fecamano




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

2emme maison Empty
MessageSujet: lol   2emme maison EmptyMer 5 Juil - 21:11

lol, c'étai la maison ke je voulai Smile !!!!
elle coutai bi1 150.000kamas ???
Revenir en haut Aller en bas
 
2emme maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: evenements :: evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser