la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure !

Aller en bas 

Proposez une heure !
21H
Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure ! G8no50%Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure ! D2jq
 50% [ 1 ]
22H
Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure ! G8no50%Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure ! D2jq
 50% [ 1 ]
23H
Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure ! G8no0%Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure ! D2jq
 0% [ 0 ]
1H
Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure ! G8no0%Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure ! D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Auli

Auli


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure ! Empty
MessageSujet: Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure !   Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure ! EmptyJeu 3 Aoû - 22:21

Vi vous pouvez le constater je kiff les sondage mtn :nawak:

Bref je compte organiser une sorti pour aller dropper des pot de kol, sur notre chemin des gloutonvore seront la pour "one shoot" les ignorant qui se poseron devant Twisted Evil

Bref il on que 2pm un sadida et des personne sachant taper suffise :p

Si je vous dit que dans un combat seul 8 personne peuvent rejoindre je vous appredrai rien mrg donc 8 personne max peuvent participer.

Ma feca 70 sera presente Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de Kol ! Samedi 5 au soir a vous de proposer une heure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit fond de coffre d'un soir, a voir
» Donjon squelette - samedi 29 juillet 14H30
» vous voulez un avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: evenements :: evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser