la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Desirer

Aller en bas 
AuteurMessage
Auli

Auli


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Desirer Empty
MessageSujet: Desirer   Desirer EmptyJeu 20 Juil - 1:15

Bon ba voila desirer eni lvl 5X, que dire ? en effet j'xp beaucoup si je vous dit que je suis lvl 51 deux heure apres l'information sera fausse, si je vous dit que je suis grade 4 demon l'information sera fausse, en effet ma particulariter c'est que je ne fait jamais comme les autre d'ou mon changement d'alignement il y a peu, je change tout le temps j'agresse presque autant que je xp :demon:

Ps : Aulie ? feca lvl 4X c'est la soeur de Desirer vous la verrez pas mal je pense, Kalendris ? sram lvl 5X c'est egalement Desirer qui la joue icone

Bref Desirer, Kalendris, Aulie voila 3 perso abuser que vous verrez souvent lol!

Ps : ces sales bete se reproduise pas vous verrez pas d'autre personnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Auli

Auli


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Desirer Empty
MessageSujet: Re: Desirer   Desirer EmptyVen 11 Aoû - 20:37

Je v faire comme tlm, pas de dofus alors on va se consoler sur les forum :nawak:

Donc je suis actuellement feca lvl 74 avec 8pa de base et 4pm de base et 340 intell bref je suis la perfection meme okk
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Desirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desirer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: nos perso :: nos perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser