la guilde ultimate-soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre guilde ultimate-soldier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations

Aller en bas 
2 participants

quel mobs proposeriez vous ?
abraknyde sombres
Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations G8no14%Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations D2jq
 14% [ 1 ]
ourignak
Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations G8no0%Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations D2jq
 0% [ 0 ]
dragoeuf
Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations G8no14%Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations D2jq
 14% [ 1 ]
craqueleur des plaines
Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations G8no0%Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations D2jq
 0% [ 0 ]
geler
Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations G8no57%Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations D2jq
 57% [ 4 ]
chaffer d'elite
Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations G8no14%Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations D2jq
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Auli

Auli


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations Empty
MessageSujet: Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations   Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations EmptyMer 2 Aoû - 2:03

Voila suite a des demandes j'organise une sorti pour depenser les fameux et tan convoité :
Exclamation Bonbons de compensation Exclamation

Quel endroit, quel mobs, ? a vous de me le dire Very Happy

je propose gp de 8 si on est moins ba rien de grave c'est juste de l'xp et du droppe.

a vous de proposer la sorti *sa me donne l'occasion de tester l'option de sondage comme sa lol*

je propose samedi 5 août a 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Auli

Auli


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations Empty
MessageSujet: Re: Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations   Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations EmptyMer 2 Aoû - 18:25

Suite aux problèmes de déconnexions que les joueurs ont rencontrés ces derniers mois, l'équipe d'Ankama a décidé d'offrir plusieurs compensations à tous les joueurs dont l'abonnement se termine ou s'est terminé après le 01/06/06 (attention, les joueurs qui n'ont jamais été abonnés entre le 01/06/06 et le 27/07/06, ne sont pas concernés par ces compensations) :

3 jours d'abonnement.
2 Cadeaux de Compensations comprenant chacun :
5 Bonbons de Compensation du Sage (qui augmentent la sagesse de 100 points pendant 30 combats).
5 Bonbons de Compensation du Chanceux (qui augmentent la prospection de 100 points pendant 30 combats).
10 Poudres d'Eniripsa (qui permettent de soigner les familiers).
10 Bonbons de Compensation Énergétiques (qui permettent de regagner 5000 points d'énergie).
Ces compensations seront offertes le 03/08/06 dans la journée.
Ajout : les compensations ont été revues à la baisse par rapport à ce qui avait été annoncé le 28/07/06.


voila beaucoup cherchai cb de bonbons il aurait et quand et ou, bref voila tt Cool
Revenir en haut Aller en bas
II-Snaky-II

II-Snaky-II


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2006

Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations Empty
MessageSujet: Re: Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations   Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations EmptyMer 2 Aoû - 19:18

Moi je voie plutot ca: cyclops

Compensations suite aux problèmes de déconnexions

Suite aux problèmes de déconnexions que les joueurs ont rencontrés ces derniers mois, l'équipe d'Ankama a décidé d'offrir plusieurs compensations à tous les joueurs dont l'abonnement se termine ou s'est terminé après le 01/06/06 (attention, les joueurs qui n'ont jamais été abonnés entre le 01/06/06 et le 27/07/06, ne sont pas concernés par ces compensations) :

3 jours d'abonnement.
2 Cadeaux de Compensations comprenant chacun :

  • 10 Bonbons de Compensation du Sage (qui augmentent la sagesse de 100 points pendant 30 combats).
  • 10 Bonbons de Compensation du Chanceux (qui augmentent la prospection de 100 points pendant 30 combats).
  • 10 Poudres d'Eniripsa (qui permettent de soigner les familiers).
  • 10 Bonbons de Compensation Énergétiques (qui permettent de regagner 5000 points d'énergie).

Ces compensations seront offertes le 03/08/06 dans la journée.

Publié le : 28/07/2006

Lien: http://www1.dofus.com/community/infos/news.php?id=492#492
Revenir en haut Aller en bas
Auli

Auli


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations Empty
MessageSujet: Re: Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations   Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations EmptyMer 2 Aoû - 20:33

oui mais moi je voit egalement sa :

Ajout : les compensations ont été revues à la baisse par rapport à ce qui avait été annoncé le 28/07/06 (5 Bonbons de Compensation du Chanceux et 5 Bonbons de Compensation du Sage par sac au lieu des 10 annoncés).

Les Cadeaux et les Bonbons de Compensation seront liés au compte qui en bénéficiera, il ne sera pas possible de revendre ces cadeaux ou de les échanger.


Lit bien les message en entier snaky lol!
Revenir en haut Aller en bas
II-Snaky-II

II-Snaky-II


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/07/2006

Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations Empty
MessageSujet: Re: Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations   Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations EmptyMer 2 Aoû - 20:41

Pffff pale

PS: je vais pas souvent sur le forum, je lis le site surtout. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Auli

Auli


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations Empty
MessageSujet: Re: Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations   Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations EmptyMer 2 Aoû - 22:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations Empty
MessageSujet: Re: Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations   Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti en gp pour mieux utiliser les bonbons de compensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois que je drop ^^
» les droit pour le perco
» soluce pour perco
» pour ceux que je traite de loutre...
» Et pour ceux que je traite de cheyenne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde ultimate-soldier :: evenements :: evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser